lundi 2 février 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (153)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée?


Couverture La Trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 7 : Le chasseur       

Un énorme coup de foudre pour Valisar T2, comme il fallait s'y attendre après le coup de coeur du tome 1.
Le Chasseur et Psi Changeling 5 (malgré la couverture toute moche), ont été deux très bonnes lectures aussi.










Que suis-je en train de lire ?

Couverture La Trilogie Valisar, tome 3 : La Colère


Je l'ai à peine entamé hier soir, 20 pages, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour me jeter sur cette suite. Je suis fan !!



Séparateur
Que vais-je lire ensuite ?

Demain je vais chercher mon colis chez France Loisirs, je vais donc me jeter sur celui-ci après la Colère. :

Couverture Prélude à la Citadelle des Ombres : Le Prince Bâtard  


Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

29 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Valisar m'avait laissé une très bonne impression
    Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'avais pas lu le prince et le batard? (moi non plus) Bonne semaine livresque ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, j'ai toute la collection chez France Loisirs donc j'ai attendu sa sortie chez eux pour pas dépareiller... idem pour le premier tome de sa nouvelle série sur Fitz et le Fou !
      Je sais... je suis maso... mdr

      Supprimer
  4. je ne connais pas du tout je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures, par contre Valisar m'intrigue, je testerais surement le tome 1
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cette auteure fait des vraies merveilles!! Je te conseille tous ses livres! ^^
      Merci !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as vraiment accroché avec la série Valisar? J'essaierais de venir lire la chronique du tome 1 pour voir si cette lecture me tente.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui!! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant accroché à une histoire!!

      Supprimer
  11. Entre Fiona McIntosh et Robin Hobb, que du bon!!! :) Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vais très bientôt commencer Percheron de Fiona McIntoch, j'ai hâte. Tu me donne envie de me jeter sur cette trilogie également. Je croise les doigts pour qu'elle sorte très vite en poche.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer