dimanche 1 février 2015

In My Mailbox (126)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Une seule arrivée cette semaine, offert par mon chéri qui avait 5€ de réduction sur Amazon! Je suis déjà en train de le lire! ^^

   Photo : Je l'attendais pour demain, il est arrivé aujourd'hui ^^
Bon, je suis pas du tout fan de la couverture, mais le contenu sera bien, donc je fais pas ma difficile! lol



Bonnes lectures!

9 commentaires:

  1. J'ai commencé le tome 4 et celui-ci est prévu pour ce mois.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de lecture a toi avec ce roman ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est gentil ton chéri :) !!! Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le premier tome de cette série dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  5. Je viens tout juste de recevoir le tome 1 de Psi changeling ! Hâte de m'y mettre !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Une saga que j'aimerais bcp découvrir !
    Belle semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une belle lecture ^^

    RépondreSupprimer