dimanche 1 novembre 2015

In My Mailbox (153)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Bon.... euh comment dire... j'ai craqué complètement cette semaine! Pas moins de 7 livres ont rejoint ma PAL!! Les semaines prochaines = diète !!

Mes achats : Les 3 sorties Milady du mois, dont 2 sont déjà lues et la 3ème en cours! Plus ma commande France Loisirs, avec Les 100 que j'ai eu à 7€ et L'épée de vérité 14 qui était offert contre 100 points club! Puis un craquage imprévu pour La Dernière Lettre à son Amant.

Mes réceptions: Une Braise sous la Cendre, gagné à un concours et mon Neverland!!! :D

 
 

Bonnes lectures!

11 commentaires:

  1. Ah les Milady ! Je les adore mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus acheté... notamment à cause des sagas arrêtées en cours de route. Il faudrait que j'en lise car ça me manque.

    Belles lectures et bon dimanche ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai beaucoup de séries de chez eux, mais effectivement c'est dérangeant les séries arrêtées en cours de route... après je suis tellement en retard pour certaines séries que je sais déjà si elles sont terminées ou pas, donc si j'achète ou pas ^^

      Supprimer
  2. Olàlà, ça fait rêver tout ça! :o

    Je te souhaite de très bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. Volée noire me fait tellement envie ! J'avais adoré le premier tome !
    Bonnes découvertes et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolis réceptions !
    La dernière lettre a son amant me tente bien aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réceptions, j'avais adoré le tome 1 de Meg Corbyn, faut que je m'achète absolument la suite :)
    Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui de jolies réceptions !! Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer