dimanche 22 novembre 2015

In My Mailbox (156)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Semaine de sorties Milady... heureusement qu'elles se lisent vite :)

Mes achats : Que des suites de séries !! Dont mon achat France Loisirs du trimestre qui m'est revenu à 0€, avec les points fidélité !

  


Bonnes lectures!

6 commentaires:

  1. C'est l'avantage des milady : Ils ne restent jamais longtemps dans la PAL ^^'
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le premier tome de La meute du Phénix dans ma PAL ^_^ Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Il me fait grave envie Le Prisonnier Ecossais. Mais je n'ai pas encore déterminé si je lisais les Lord John une fois que j'aurais fini Outlander ou bien en parallèle. Ça demande de la réflexion tout ça ^^ QUoi qu'il en soit, profite bien de ces jolies réceptions.

    RépondreSupprimer