samedi 7 novembre 2015

PALM #13 : Novembre 2015

PALM #13: Novembre 2015 



Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne pas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur
Bilan du mois précédent :


Sur les 9 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 5 au final. Je trouve que j'ai assez bien respecté mes prévisions ce mois-ci ^^

Mes envies de lecture pour ce mois de novembre:


  
  Couverture Les Épées de la Nuit et du Jour Couverture Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit 
  



Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois de Novembre:

Dans les sorties du mois :
   
  



Dans les livres sortis précédemment :

Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer   
Couverture La Mer éclatée, tome 2 : La moitié d'un monde  
  
   

3 commentaires:

  1. Oooh ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur Minuit :)
    Et il faut qu'on se trouve le week-end pour lire le 3ème de la trilogie des vents :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis le temps qu'il est dans ma PAL !!! :D
      Le 14/15 ou le 28/29 ?? Le 21 je serai au boulot pr la remise des diplômes !

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Minuit ^_^ Bonnes lectures avec tout ça :P

    RépondreSupprimer