lundi 9 novembre 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (192)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée

Couverture Meg Corbyn, tome 2 : Volée noireCouverture Une braise sous la cendre, tome 1    Couverture Les 100, tome 2 : 21e Jour

Je ne pensais pas lire autant vu comment la semaine avait débuté. Mais finalement, j'ai bien avancé ce weekend et je me suis régalée avec ces 3 lectures.
A noter qu'Une Braise sous la Cendre est un gros coup de coeur !










Ce que je suis en train de lire

 

Je ne l'ai pas encore commencé, ça sera ma lecture de cet après-midi ! Mais j'en ai entendu beaucoup de bien.



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Je vais tenter de mettre un coup de collier sur mes challenges cette semaine. Au programme donc, l'intégrale 3 de Ténébreuse, que je pense lire entrecoupée de plus petits livres :

Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 3  Couverture Ki et Vandien, tome 3 : La Porte du Limbreth

   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

13 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de tendres lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une braise sous la cendre me fait trop envie !! Bonne semaine copinette :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens que je n'avais pas trop accroché avec le premier tome de Minuit, et pourtant aujourd'hui je suis accro j'en ai lu 10 lol. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle semaine livresque :3 , il faut absolument que je commence la saga d'Anne Bishop <3

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies lectures !
    Une braise sous la cendre me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Tout le monde lit Une braise sous la cendre et du coup j'ai super envie de connaître.
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Toutes tes lectures me font très envie !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la saga Minuit. Une de mes sagas chouchoutes en bit-lit. J'espère que tu apprécies ta lecture ?! En te souhaitant une agréable semaine livresque. =)

    RépondreSupprimer