lundi 30 novembre 2015

La Meute du Phénix T4, Marcus Fuller

 Couverture La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller
Auteur: Suzanne Wright
Editeur : Milady
473 pages


Synopsis   



L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...




Mon Avis

Encore une fois  un très bon moment passé en compagnie de nos garous de la meute du Phénix, sans oublier la meute Mercure maintenant !

On a déjà pu apercevoir Roni et Marcus dans le tome précédent, et ils avaient laissé présager de belles scènes explosives.

De ce côté là, on est servis, mais j'ai été légèrement déçue malgré tout. Roni se laisse encore trop facilement avoir à mon goût... j'aurai aimé encore plus de ce jeu du chat et de la souris qui partait pourtant super bien !

On s'attache facilement à ces deux personnages, tant pour leur force apparente que pour leur fragilité intérieure. Petit à petit, on en découvre un peu plus sur eux, leur passé expliquant leurs réactions présentes.


Nick s'est montré aussi têtu avec sa soeur qu'il l'a été avec Shaya dans le tome 3, mais le pire est sans doute la mère de Roni, ainsi que sa tante, exécrables au possible. Autant pour la première, on comprend à la fin du livre, autant la seconde m'a paru comme une pâle imitation de Greta mais pour la meute Mercure cette fois. Mais en bien plus fade et inutile, pour l'instant tout du moins... aucune explication quant à son attitude et caractère... je demande à voir la suite!

Autre détail m'ayant comme toujours un peu gênée... le langage plutôt cru, parfois trop et sans utilité. On passe néanmoins outre et on se laisse happer dans l'histoire. 

Chaque tome nous livre un peu plus de détails, nous lance dans le contexte toujours plus, ce qui est très appréciable!

Je me demande sur qui portera la suite !


See original image

Ma note :  9/10  


 http://p5.storage.canalblog.com/58/33/994000/100255191_o.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-znchXXqVuLA/VFZ8KDRurjI/AAAAAAAABZ4/0AkyUUBdJTY/s206/Challenge%2Bdes%2B100%2B%2Blectures%2B2015.jpg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire