lundi 2 novembre 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (191)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


Couverture Dragonfury, tome 3 : Furie tentatrice Couverture Sentinelles, tome 2 : Tueurs de sang

Encore une fois, voici une très bonne semaine de lectures!! Le seul qui s'est montré un peu décevant est Dragonfury T3. Les deux autres ont été d'excellentes lectures!










Ce que je suis en train de lire

Couverture Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire 

Je suis à fond dans ce tome 2, que je lis lentement pour en profiter au maximum tellement j'adore cette histoire!



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

J'ai reçu beaucoup de livres la semaine dernière, et beaucoup me tentent énormément... du coup je ne sais pas lesquels choisir parmi :

Couverture Une braise sous la cendre, tome 1 Couverture Les 100, tome 2 : 21e Jour 

Et il y a aussi ceux-ci qui me tentent beaucoup :

  
   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

17 commentaires:

  1. je ne connais que les 100 qui sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille une braise sous la cendre, c'est ma lecture en cours et j'ai du mal à lâcher le livre tellement je prise dedans.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je suis tres contente de savoir que tu as aimé le tome 2 des Îles Glorieuses :)! J'espère qu'il en ira de même pour le tome 3. Maintenant il me tarde de lire ta chronique ! Bonne semaine pleine de belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. La lettre de mon amant me fait trop envie
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Meg !! J'adore ce tome 2 :) Bonnes lectures copinette :*

    RépondreSupprimer
  7. La dernière lettre de son amant est un roman sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Une braise sous la cendre me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je vais pas m'épandre à nouveau sur mon amour pour Meg Corbyn, mais voilà quoi ^^ Bonne lecture à toi en tout cas. SInon dans tes hésitations il y a Une braise sous la cendre qui me fait terriblement envie, tout comme le Sanderson. Celui là est d'ailleurs dans ma pal mensuelle pour la troisième fois consécutive (mais dans sa VO, donc double de taille) et j'espère vraiment le sortir en novembre.

    RépondreSupprimer
  12. Volée noire me fait terriblement envie !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. J'a adoré le tome 1 de Meg Corbyn, faut absolument que je lise le tome 2.
    J'ai énormément aimé une braise sous la cendre
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. J'ai également commencé le tome 2 de Volée noire en parrallèle de ma lecture de Le guérisseur. Bon je suis un peu, beaucoup à la bourre dans notre lecture commune mais j'aime toujours autant. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Une braise sous la cendre et La voie des rois. :) Bonne semaine de lectures Althea. :)

    RépondreSupprimer
  15. Il me semble que j'ai le T1 de Les îles glorieuses dans la PAL. Que j'ai du mal à l'en sortir. Je l'ai acheté, il y a un bail. Aujourd'hui, je suis moins tentée par la Fantasy. Me le conseillerais-tu ?!

    Bonne semaine à toi ! =)

    RépondreSupprimer