mercredi 4 novembre 2015

Top Ten Tuesday (59)

Photo

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et maintenant repris en français sur le blog de Frogzine.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 séries les plus addictives

**************

Ouh, j'aime beaucoup !! Il y en a plein, il va falloir faire des choix ... dur dur !!


1) Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
2) Outlander, de Diana Gabaldon
3) Nightrunner, de Lynn Flewelling
4) Meg Corbyn, d'Anne Bishop
5) Le Dernier Souffle, de Fiona McIntosh

6) Kate Daniels, d'Ilona Andrews
7) Drenaï, de David Gemmell
8) Les Hérauts de Valdemar, de Mercedes Lackey
9) La Romance de Ténébreuse, de Marion Zimmer Bradley
10) Les Bannis et les Proscrits, de James Clemens



Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

8 commentaires:

  1. Hiii Drenaï! Je les lis un peu au gré du hasard, mais jusqu'à présent je les ai tous adorés! Et il faudrait que je me mette au Dernier souffle... Jolie sélection en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les ai lu par ordre d'écriture de l'auteur, c'est sympa ! M'en reste 1 seul à lire... sniff
      Oui oui, le dernier souffle est super !!
      Merci !

      Supprimer
  2. Et bin.. on a en aucun en commun !! :-o

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, Outlander ! Je n'ai lu que le premier tome, faudrait que je lise les autres pour voir ce que ça donne ^;^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui !! ^^ Mais les premiers restent mes préférés !

      Supprimer
  4. Robin Hobb je l'ai mi aussi mais avec L'assassin royal que j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Royaume des Anciens est le nom de la saga qui regroupe l'Assassin Royal, les Aventuriers de la Mer, les Cités des Anciens et la nouvelle trilogie de l'AR en fait. Moi je les adore tous!! :D

      Supprimer