mardi 2 septembre 2014

Top Ten Tuesday (44)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres que vous ne possédez pas mais que vous mourrez d'envie de lire.


**************

En fait, ce TTT est juste là pour nous tenter en regardant les Wish List principales de tout le monde... je comprend mieux! mdr
Voici donc les livres qui me font bien envie en ce moment :


Couverture La Couleur de l'âme des anges, tome 1 Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates Couverture Imriel, tome 1 : L'Héritier de Kushiel Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 1 : Le Réprouvé
  
  



Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

6 commentaires:

  1. La couleur de l'âme des anges et Martyrs sont dans ma PAL mais je ne connais pas les autres (sauf de nom pour certains !) Mais les cover sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ^^ Je viens de craquer et je me suis commandé le tome 2 de Martyrs, ça y est ^^

      Supprimer
  2. Ah, j'ai cessé le top tuesday par manque de temps, mais je te rejoins sur le livre de Martin Peru, il me fait terriblement envie. Apparemment, tu es un grande fan de la fantasy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne lis quasiment que de la fantasy depuis... toujours en fait !! mdr

      Supprimer