lundi 29 septembre 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (135)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Couverture Héritiers des Highlands, tome 2 : Le charmeur Couverture Les Haut Conteurs, tome 3 : Coeur de Lune

Au final, je n'ai pas tant aimé que ça Le Charmeur, en comparaison du tome 1, il n'est pas aussi bon malheureusement. Mais ça reste une lecture sympathique.
Les Haut-conteurs tome 3 a été une bonne lecture, j'accroche toujours au style de l'auteur version jeunesse ^^


Que suis-je en train de lire ?  

Couverture Les Vampires de Chicago, tome 06 : Morsure de sang froid

Quel tome 6 ! Il me reste une centaine de pages à lire, et je me régale !

Que vais-je lire ensuite ?

 Couverture Les soeurs de la lune, tome 7 : Bone Magic Couverture Druss la légende Couverture Les Chefs du Clan Murray, tome 1 : Le Destin des Highlands Couverture Les Vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordre   
      

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

10 commentaires:

  1. Je compte lire le tome 9 des vampires de Chicago cette semaine ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, fan de la collection Milady on dirait ! Je ne connais aucun des livres présentés mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Les Hauts Conteurs, une série où j'ai commander les premiers volumes et dont les suivants figurent dans mes achats ultérieurs.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Ah zut pour le Charmeur.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine!! Je te souhaite de très bons moments livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu que le tome 1 des Vampires de Chicago mais j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine sous le signe de Milady ! bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer