lundi 15 septembre 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (133)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


    
Je ne vais pas dire RIEN, ce n'est pas vrai, car j'ai lu, mais je n'ai rien terminé cette semaine. Grosse semaine chargée au boulot + des soucis en début de semaine ont fait que le soir, je m'endormais comme une masse!
Du coup j'ai bien avancé dans Blood Song, j'en ai lu plus de la moitié. Et j'ai aussi lu une moitié du tome 1 de Charley Davidson, en ebook pendant les pauses au boulot. 


Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Histoire de la Terre du Milieu, tome 3 : La Formation de la Terre du Milieu Couverture Blood Song, tome 1 : La voix du sang

Je n'ai pas avancé dans La formation de la Terre du Milieu.
J'aime beaucoup Blood Song, je pense le terminer d'ici demain, mercredi au plus tard!


Que vais-je lire ensuite ?

Les mêmes que la semaine dernière du coup, mais j'en rajoute :

Couverture Les Haut Conteurs, tome 3 : Coeur de Lune      Couverture L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du souvenir     Couverture Martyrs, tome 2   Couverture Héritiers des Highlands, tome 2 : Le charmeur

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

10 commentaires:

  1. Bonne semaine qui je l'espère te laissera plus de temps pour lire .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas tarder à commencer Martyrs II, le tome 1 avait été un coup de cœur.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Blood Song a l'air vraiment très sympa et Martyrs me fait de l'oeil depuis un bon moment! Que de bonnes lectures pour toi :)
    Très bonnes semaines livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine. Je ne connais pas ce Tolkien.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je lise Les hauts conteurs...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne semaine de lectures avec de belles découvertes et de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  8. Chaque fois que je passe chez toi, je vois Blood song, ce n'est plus de la tentation à ce rythme là ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Martyyyyyyyrs :D Je l'attendais avec tellement d'impatience. 16pages lues pour le moment de celui là, mais le prologue m'a déjà serré le coeur. J'ai hâte de me plonger plus profondément dedans. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer