jeudi 4 septembre 2014

Book Quest Challenge

logo créé par Agnah du blog Agnah's world

Bien bien bien... je reviens vers vous avec encore un nouveau challenge! Mais celui-ci révolutionne le genre. Je m'explique :

En effet, les deux créateurs, Agnah et son homme ont mélangé ici jeu de rôle et lecture ! Le principe général est de se créer un personnage qui doit résoudre des quêtes pour progresser dans une aventure dont vous pouvez choisir le thème. Quêtes livresques of course ! Mais tout ça est encore mieux expliqué ici, par la créatrice elle-même ! Et en plus, ils nous ont même concocté un super tuto! Et un groupe Facebook dédié !

Séparateur

En toute logique, je me suis donc lancée dans la catégorie Fantasy ! Voici le résumé :


"Un tournoi est organisé dans la région de Mont-Rouge. Tous les habitants des villages alentours doivent livrer des vivres au château pour l'occasion. Mais un tragique évènement vient bouleverser la tranquillité des lieux. Reste à découvrir qui en est à l'origine et pourquoi. Saurez-vous ramener la paix dans le royaume de Lothaën?"


Je vous propose donc la fiche personnage que j'ai créé pour l'occasion :



Séparateur

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette aventure, étape par étape, sur la page dédiée : Book Quest Challenge.


7 commentaires:

  1. Waouh, l'idée est vraiment formidable ! :D j'espère que tu t'amuseras bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère aussi, mais ça semble bien parti ! ^^

      Supprimer
  2. Bonne quête et bonne lecture (perso, Tolkien, je n'y arrive pas avec cet auteur)

    RépondreSupprimer
  3. Ton avatar est super ! Vive les elfettes :D
    Bonne chance pour cette première quête ! :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ton deuxième objectif :)

    RépondreSupprimer