dimanche 7 septembre 2014

In My Mailbox (107)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Un petit achat d'occasion pour compléter ma collection :

Couverture Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique


         


Bonnes lectures

13 commentaires:

  1. et dire que j'ai le tome 1 dans ma P.A.L. depuis vachement longtemps et toujours pas lu !!!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions! :)

    Ma pal, par contre, a explosé cette semaine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'essaye de la faire diminuer la mienne, du coup je freine les achats ! Bon courage avec la tienne!

      Supprimer
  3. J'ai très envie de découvrir cette série, elle est dans ma PAL mais n'entre absolument pas dans mes priorités alors je ne sais pas quand je vais pouvoir la commencer.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bcp entendu parler de cette saga. Faudra que je tente !

    RépondreSupprimer
  5. La série Kate Daniels me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout ce livre
    je te souhaite une belle lecture

    RépondreSupprimer
  7. Ah Kate Daniels <3

    Ce tome 4 est fantastique et dire que je n'ai pas encore lu le tome 5 :/ Shame on me !

    RépondreSupprimer