lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (131)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


 

Semaine de rentrée oblige, j'ai beaucoup moins lu que la semaine passée... mais celle-ci est moins chargée donc ça devrait aller mieux ^^
J'ai bien aimé Dies Irae même si l'histoire ne prend pas le sens que j'attendais, à voir avec le tome 3. Un beau coup de coeur pour La recrue, comme avec chaque tome des Chevaliers de Monica McCarty !


Que suis-je en train de lire ?  



Couverture Éternité, tome 3 : Des dunes sous le vent

Troisième et dernier tome de cette trilogie! Je suis fan du tour que prend l'histoire ^^ Il me reste une petite centaine de pages à lire.

Que vais-je lire ensuite ?

N'ayant TOUJOURS pas respecté mes prévisions de la semaine dernière, je vais encore une fois les conserver, et rajouter les deux livres sélectionnés avec le Chapelier Fou :

  Couverture Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup  Couverture Kate Daniels, tome 3 : Attaque magique Couverture Histoire de la Terre du Milieu, tome 3 : La Formation de la Terre du Milieu Couverture L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du souvenir

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

10 commentaires:

  1. Il faut que je commence la série Requiem pour Sacha.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle semaine, j'ai programmé Requiem pour Sacha dans ma PAL de septembre.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de fantasy =P

    RépondreSupprimer
  4. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine lecture ! Le livre de Magali Segura me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de Dies Irae m'a tapé dans l'oeil, du coup, je vais me renseigné sur le livre !

    RépondreSupprimer