mercredi 15 janvier 2014

Rien que pour la Couverture (33)


Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous !  

Vous trouverez ici les livres qui me font envie rien qu'à cause de leur couverture! En VO ou VF, je ne peux que craquer devant ces superbes couvertures ! Et vous, ils vous tentent ou pas?

 

11 commentaires:

  1. Oh, elles sont super belles :D je ne les avais jamais vu, les 3 dernières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si je te les ai fais découvrir dans ce cas ^^

      Supprimer
  2. J'adore ces couvertures ! Les dernières donnent très envie de lire la saga !!!
    Bisous copinette ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein !! Et c'est pour bientôt en plus ^^ Bisous bisous

      Supprimer
  3. J'avoue que les 3 dernières sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les couvertures des sorties Milady sont troooooop jolies :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont à la fois mystérieuses et envoutantes ^^

      Supprimer
  5. J'avais vu les ébauches des covers de Poison et Charme, ca donne vraiment envie de relire ces contes revisités. Je pense qu'ils vont faire un tabac à leur sortie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est EXACTEMENT ça !! Je vais me jeter dessus dès la sortie ! ^^

      Supprimer
  6. Je n'aime pas du tout la première :( !!! Mais les trois dernières sont superbes :) !!!

    RépondreSupprimer