jeudi 2 janvier 2014

Baby-Challenges Livraddict 2014

Encore une fois, je remet ça! Les baby-Challenge organisés par Livraddict. J'y peux rien, j'adore ces petits challenges, et comme je fais mieux d'année en année, je poursuis sur ma lancée ^^

Et pour ne pas changer une habitude qui gagne, je retente cette année les baby-challenge Fantasy et Bit-lit !

Vous trouverez les règles ICI.

Baby-Challenge Fantasy 

Voici les titres que je vais tenter de lire/ai déjà lu:

1 ~  Le Pacte des Marchombres T1 de Pierre Bottero
2 ~  Martyrs de Olivier Peru
3 ~  La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero 
4 ~  Le Trône de Fer de George R.R. Martin
5 ~  Héros de l'Olympe T1 de Rick Riordan
6 ~ Warbreaker de Brandon Sanderson
7 ~ Récits du Vieux Royaume T1 de Jean-Philippe Jaworski
8 ~ Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien 
9 ~  Harry Potter de J.K. Rowling 
10 ~ Les Âmes croisées de Pierre Bottero
11 ~ Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb 
12 ~  Chroniques des dieux T1 de James Clemens
13 ~  Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz
14 ~ Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa
15 ~  Kushiel de Jacqueline Carey
16 ~  Fils-des-Brumes T1 de Brandon Sanderson
17 ~ Les Bannis et les Proscrits de James Clemens
18 ~  Tobie Lolness T1 de Timothée de Fombelle
19 ~  Fablehaven de Brandon Mull
20 ~ La Horde du Contrevent de Alain Damasio


JOKERS
1 ~  La Trilogie de l'Empire T1 de Janny Wurts
2 ~ Druide de Olivier Peru :
3 ~  L'Ange de la nuit T1 de Brent Weeks
4 ~  Chronique du tueur de roi de Patrick Rothfuss
5 ~ Troie T1 de David Gemmell

J'ai donc déjà lu 15/20 sagas de cette liste! Le reste est à faire ^^^




Baby-Challenge Bit-lit 

Voici les titres que je vais tenter de lire/ai déjà lu:

1 ~ Kate Daniels T1 de Ilona Andrews
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane / Les chroniques de Dany Mega O'Malley de Karen Marie Moning 
3 ~ Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost / Le Monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
4 ~ La Confrérie de la dague noire  de J.R. Ward
5 ~ Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell 
6 ~ Cygne Noir de Richelle Mead
7 ~ Felicity Atcock T1 de Sophie Jomain
8 ~ Psi-changeling de Nalini Singh
9 ~ Temps de lune de Céline Mancellon
10 ~ Charley Davidson T1 de Darynda Jones
11 ~ L'Exécutrice T1 de Jennifer Estep
12 ~ Kara Gillian T1 de Diana Rowland
13 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle T1 de Gail Carriger
14 ~ Mercy Thompson de Patricia Briggs 
15 ~ Georgina Kincaid de Richelle Mead 
16 ~ Rachel Morgan de Kim Harrison
17 ~ Les Ombres de la nuit  de Kresley Cole
18 ~ Le Cercle des immortels T1 de Sherrilyn Kenyon
19 ~ Les Vampires de Chicago de Chloe Neill
20 ~ La Communauté du sud de Charlaine Harris

JOKERS
1 ~ Minuit T1 de Lara Adrian
2 ~ Une aventure de Sabina Kane T1 de Jaye Wells
3 ~ Demonica T1 de Larissa Ione
4 ~ Alpha & Omega de Patricia Briggs 
5 ~ Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong

J'ai donc déjà lu 17/20 sagas de cette liste! 

5 commentaires:

  1. Je fais ces deux là également (plus le romance et le SF). Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres me tentent moins, c'est moins mon style de lecture ^^ Bon challenge à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Tu commences bien, y a moyen de viser la médailler d'or :) Bon challenge à toi ^^

    RépondreSupprimer