dimanche 26 janvier 2014

In My Mailbox (81)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.



J'ai acquis cette semaine :


Couverture La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 2

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent

J'ai déjà lu Le Nom du Vent, je le voulais juste dans ma biblio, il est trop bien ^^



En Partenariat avec Livraddict et Scrinéo !

Bonnes lectures

7 commentaires:

  1. Ah la meute du phénix , je trouve la couverture encore plus jolie que celle du 1.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. oh le nom du vent, c'est un super livre ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime bcp bcp bcp bcp la couverture du Bradley ! Puis je suis ravie de voir le bien que tu dis du Rothfuss car je l'ai offert à Noël à Mister Cajou ^^

    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. La meute du phénix me plait bcp aussi, mais pas encore acheté...

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci bisous

    RépondreSupprimer