mercredi 8 janvier 2014

Rien que pour la Couverture (32)


Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous !  

Vous trouverez ici les livres qui me font envie rien qu'à cause de leur couverture! En VO ou VF, je ne peux que craquer devant ces superbes couvertures ! Et vous, ils vous tentent ou pas?

12781016 18061790

18584326 13412960



5 commentaires:

  1. j'adore les deux premières couvertures : remember et into the fire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux Into the Fire ! Cette couverture est tellement belle que... Ben... Y a rien à redire dessus, elle est tellement belle ~~ En plus, j'ai été voir le résumé et mythes celtiques, ouuuuuh ça me plaît beaucoup !
    Prince de l'Éternité est pas mal aussi, la couverture est beaucoup plus jolie que l'ancienne :)

    RépondreSupprimer
  3. La couv de Remember est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les deux premières (surtout les couleurs d'Into the Fire) !!!

    RépondreSupprimer