samedi 25 janvier 2014

On My Wish-List (31)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je trouve l'idée de Malaya vraiment originale, de classer ses envies par thème, je vais faire un peu pareil du coup ^^


Les livres qui me font envie

A cause du résumé:



A cause de la couverture:

  

A cause d'un avis:

 

A cause de l'auteur:

 




Et vous, quelles sont vos envies livresques?

3 commentaires:

  1. J'avoue que la couverture d'Angelopolis est vraiment très jolie. Et celle de Lettres écarlates aussi.
    Je ne savais pas qu'il y avait un 3e tome de Nightrunner de sorti. Il va en avoir combien ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire le tome 1, faudrait bien que j'y pense dans mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y en a 4 pour l'instant! J'ai lu les 2 premiers et j'ai hâte de lire le 3ème ^^

      Supprimer
  2. Les deux premiers me font aussi de l'oeil.

    RépondreSupprimer