vendredi 17 janvier 2014

Le Point Lecture du Vendredi (21)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 


On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?


 Couverture Les McCabe, tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...



2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

Je l'ai commencé ce soir, et ai déjà lu une quarantaine de page, soit 11% du livre.

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

Les tomes 1 et 2 m'avaient énormément plu, celui-ci semble ne pas déroger à la règle. Dès les premières pages je me suis retrouvée projeté dans l'univers sans aucune difficulté. Et je suis déjà à fond !!

La trilogie s'arrête avec ce tome là, malheureusement. Mais je lirai certainement d'autres livres de l'auteur si elle en fait sur le même thème ^^


Si vous voulez me rejoindre, laissez vos liens en commentaire, je les rajouterai avec plaisir!
De plus, Nessa tiens un rendez-vous similaire sur son blog : ici !! 



Nous ont rejoint :

2 commentaires: