jeudi 30 janvier 2014

Dans ma PAL (23)

Photo
J'ai décidé de participer au tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



Voici ce qu'elle nous propose :

"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."


Il faudra répondre à 3 questions :

                        Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
                        Pourquoi est il encore dans ta pal?
                        Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?


Aujourd'hui je vais vous présenter :

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture
Capture



Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur



1) Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ? 
Euh.... ça doit faire au moins 1 an et demi !

2) Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Bonne question, la taille peut-être, puis les nouvelles sorties, etc.

3) Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?  
Oui !!! C'est ma prochaine lecture! Depuis le lancement de la série, je n'arrive plus à me le sortir de la tête, il me hante ce livre ^^ Du coup je termine mon livre en cours, et hop, je me jette dessus !! xD

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais fini le premier xD Je n'ai pas accroché du tout =S
    Bonne lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé le premier tome mais n'ai jamais lu la suie alors qu'elle est dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais ça a l'air pas mal!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le premier tome dans ma PAL, normalement je dois le sortir cette année :)

    RépondreSupprimer