lundi 27 janvier 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (100)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Grosse fatigue + beaucoup de boulot = un seul livre lu !


La Ronce d'Or T1 :  Un roman sympathique mais sans plus. A voir avec la suite.

Que suis-je en train de lire ?  


  

Sans respecter les prévisions que je m'étais fixé lundi dernier, j'ai commencé Certaines l'aiment chaud. Et pour l'instant, j'aime beaucoup (20% lu).

Que vais-je lire ensuite ?

J'essaye de réduire mes prévisions, vu que j'ai du mal à m'y tenir! Donc à voir entre ceux là !

Couverture Barthélémy Styx, tome 1 : La mer aux esprits
En partenariat

            Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 02 : CaptureCouverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des LunesCouverture Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé
       

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures!

25 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ta lecture de la semaine . Je te souhaite une excellente semaine avec Certains l'aiment chaud .

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai participé à la configuration de la couverture de Barthelelmy Styx!!! Elle te plaît?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien oui ^^ Elle reflète assez bien le résumé, j'ai hâte de voir le contenu !

      Supprimer
  5. Bonne semaine livresque à toi bsx

    RépondreSupprimer
  6. Continue de passer un très bon moment avec "Certaines l'aiment chaud" ; je l'ai fini cette semaine et j'ai adoré. :D

    RépondreSupprimer
  7. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, le nouveau scrinéo ! Je vais guetter ton avis :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un beau programme :) bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Tes deux lectures en cours sont vraiment pas mal du tout :P J'ai hâte de voir tes avis dessus ! Bonnes lectures et des bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle et bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer