dimanche 5 janvier 2014

In My Mailbox (78)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Couverture L'Épée de vérité, tome 00 : Dette d'os  Couverture Histoire de la Terre du Milieu, tome 4 : La Route Perdue

Couverture La Roue du Temps, tome 21 : Le Poignard des rêves Couverture Les Vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis

Couverture La fille dragon, tome 2 : L'Arbre d'Idhunn

2 achats neufs + 3 achats d'occasion.



Bonnes lectures

9 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Oh un Tolkien que je ne connais pas (tu me diras, c'est pas dur !! lol), mais j'aime bien la couverture !! Je me demande quand ça se passe (je veux dire, par rapport au seigneur des anneaux et Bilbo !)
    Bonne semaine de lectures copinette :) Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'adore ta remarque !
      Il se passe bien avant le SDA et Bilbo, il fait partie de la saga sur l'Histoire de la Terre du Milieu ^^
      Merci copinette, bisous

      Supprimer
  3. je n'en ai lu aucun je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Les vampires de Chicago me tente bien!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les livres de JRR Tolkien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et belle semaine! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau IMM Althéa,

    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer