lundi 6 janvier 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (97)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Première semaine de l'année 2014 assez fructueuse :

Couverture L'Épée de vérité, tome 09 : La Chaîne de Flammes Couverture L'Épée de vérité, tome 00 : Dette d'os    Couverture Les McCabe, tome 2 : La séduction du Highlander


L'épée de Vérité T9 :  Un très bon moment, il me tarde de lire la suite.

Dette d'Os:  Une nouvelle très sympathique qui prolonge le plaisir de l'univers.

Les McCabe T2 :  Un joli coup de coeur pour ses personnages!



Que suis-je en train de lire ?  


  Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Les Serments et l'honneur, tome 1 : Soeurs de sang

J'ai privilégié la lecture papier ses vacances, dont ai très peu avancé dans Kate Daniels.
J'ai repris un peu mon avancée dans les Hérauts de Valdemar avec Soeurs de Sang, j'accroche bien ^^

Que vais-je lire ensuite ?


Couverture La Ronce d'or, tome 1 : Les Motifs de l'ombre    Couverture Certaines l'aiment chaud    Couverture Les Vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis
   Couverture Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime Couverture Le Dernier Souffle, tome 2 : Le SangCouverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes

Fleur

Bonne année 2014 à tout le monde : beaucoup de bonheur, la santé, l'amour et de belles lectures !!


Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures!

29 commentaires:

  1. Je vois que l'année commence très bien !!!! Très bonne année 2014 à toi et très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de tes livres
    je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2014

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucun de tes livres mais te souhaite une très belle semaine de lecture. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, j'ai récemment lu le tome 4 de "L'épée de vérité", que j'ai adoré. Contente de voir qu'au tome 9, tu es toujours à fond dedans. :D
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complètement ! Bon j'ai fais une pause entre le 8 et le 9 hein mais ça me plait toujours autant !xD

      Supprimer
  7. Passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. J'en suis bien loin avec mon tome 3 de l'Epée de Vérité à peine entamé. Mais ravie de voir que même plus loin ça plait toujours autant. Maintenant il faut se mettre un coup de pied aux fesses pour finir Kate Daniels, allez zou ;) Surtout que même si ce tome est un peu indigeste parfois, les suivants sont vraiment supers. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais... mais je préfère lire en papier en ce moment... le numérique c'est pour le boulot! Mais j'ai des semaines chargées et pas trop de pauses... mais je vais y arriver! j'y crois !! lol
      Merci !

      Supprimer
  9. Bonne semaine livresque et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. OMG Fais moi plaisir et sors l'empire ultime stpléééééééééééé! il est génialissime!!! Je suis aussi dans la saga de l'edv, je viens de finir le 3 que j'ai adoré! Bonne semaine! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr demander avec tant de ferveur, je ne peux qu'obtempérer !! Ca sera mon prochain alors! xD
      Merci bisous

      Supprimer
  11. Bah alors, Elantris ? Il faut que tu t'y mettes :D Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Et bien quel beau programme!

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année (je n'avais pas encore eu le temps de passer) en espérant qu'elle soit emplie de bonnes lectures :)
    A très vite pour un autre coucou <3

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Plusieurs des titres présentés me font envie.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Le Lever des Lunes a vraiment l'air sympa. tu as toujours le don de me donner envie de lire des tonnes de Fantasy :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, mais ne te retient pas dans ce cas, lis en des tonnes xDD
      Merci !

      Supprimer
  15. J'adore les Vampires de Chicago.
    Bonnes lectures et surtout bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier était sympa ^^ On verra avec la suite !
      merci ^^

      Supprimer
  16. Il faut que tu lises la suite des McCabe, elle est top cette série non ? :P
    Et Kate Daniels ça te plaît ?
    Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi je sais oui, j'adore aussi les 3 frères McCabe xDD
      Kate Daniels j'aime bien pour l'instant mais je ne suis pas trop avancée encore dans l'histoire donc à voir ^^
      Merci !

      Supprimer
  17. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année :)

    RépondreSupprimer