mardi 15 octobre 2013

Top Ten Tuesday (27)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques (C'est lundi, Top ten tuesday, IMM, etc...)


**************


1) L'échange, avec plein de bloggeuses! On échange sur nos lectures, nos envies, nos achats... c'est génial!!

2) Le partage, car avec la régularité des RDV, on apprend à connaître les gens au-delà des livres communs, on discute de nous, notre petite vie... 

3) La découverte, car la blogo me permet de découvrir de jolies perles en matière de livres fantasy, bit-lit, YA, romance, mais aussi de m'inciter à lire autre chose que mes genres de prédilection : les filles m'ont donné envie de lire Jane Austen par exemple!

4) La mise à jour, car dans ma petite tête, ça peut vite devenir confus! Alors, fixé mes réceptions, mes lectures, mes envies... par écrit, ça m'aide à y voir plus clair!!

5) Les repères, car au final, ces rendez-vous rythment ma semaine. Ce sont des points de repères dans ma petite vie, même si je n'en suis pas esclave (si j'ai pas le temps, bah tant pis), mais je trouve que ma semaine avance plus vite quand je me fixe ces petits objectifs au fil des jours.

6) Le plaisir, car j'adore aller lire vos RDV sur vos blogs ! Un vrai moment de détente !


Voilà, c'est déjà pas si mal d'en avoir 6, ce sont au moins les points essentiels que j'y trouve! 

1 commentaire:

  1. Entièrement d'accord, d'ailleurs mon article rejoint le tiens sur les mêmes points :)

    RépondreSupprimer