samedi 26 octobre 2013

On My Wish-List (26)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :



Celui qui me tente le plus :





Pourquoi ce livre?

Mercy quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

3 commentaires:

  1. Le tome 7 de Mercy Thompson, je l'attend avec impatience mais à mon avis ça va être comme le tome 6, on va attendre une éternité pour qu'il sorte en poche :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... mais je vais tenir bon, je ne céderai pas à la tentation de le lire avant la sortie poche, ça ferait dépareillé dans ma biblio ! xD

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'aimerais bien lire le nouveau mercy !

    RépondreSupprimer