lundi 14 octobre 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous? (85)



(logo trouvé sur ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Petite baisse de régime cette semaine, le moral n'y était pas trop!

 Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 3 : La vigie
     
Parallon T2 : Moins de romance mais plus d'action que dans le T1! Une bonne suite.

La Vigie : un coup de coeur ! Encore ^^

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced

Iced:  J'adore retrouver cet univers, même si le récit est différent par rapport aux Chroniques de Mac ! Normal vu que Dani a 14 ans ! 

Que vais-je lire ensuite ?

Au hasard dans ma grosse PAL : 

       Couverture Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière
Pour le chapelier fou spécial Saga ! Encore et toujours ^^

Couverture Les Chroniques des Elfes, tome 2 : L'Elfe des Terres Noires Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 1 Couverture La Rose et l'armure,  tome 2 : Le vainqueur

Couverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire  Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes Couverture Légende

    
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

27 commentaires:

  1. J'ai hate de terminer la saga mc kayla pour entamer iced
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'espère que ton moral ira mieux cette semaine :-)
    Les livres sont justement là pour nous faire du bien.
    Je te souhaite une très bonne semaine, avec je l'espère d'agréables lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh oui la vigie est génial.
    je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je veux Iced !!!!!!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je lise Iced ! J'ai un peu peur d'avoir du mal par rapport à la narration cependant :/ Déjà j'avais eu du mal avec les passages du point de vue de Dani dans le dernier tome des Chroniques de Mac, donc tout un livre je suis pas sûre que ça passe :s
    Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu auras plus le moral cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Légende. <3 David Gemmell est un auteur que j'adore, je te recommande ce titre.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Iced me tente beaucoup, je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Iced est effectivement différent, mais bien sympa aussi :D Hâte de voir ce que tu en pensera au final. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Iced m'attend sagement dans ma PAL ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  13. Parallon je le veux trop ;)
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fouine un peu sur le net, il y a des bonnes occas parfois ^^

      Supprimer
  14. J'ai très envie de lire Iced! Bonnes lectures et bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  15. Oh Iced! oui, j'imagine que la narration doit bien changée! ca doit etre assez dynamique ;) J'espère que ton moral ira mieux! bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca pour être dynamique, ça l'est !!! lol
      Merci pour ton soutien ^^
      Bisous

      Supprimer
  16. J'appréhende de lire Iced et de changer de point de vue mais d'un autre côté j'ai hâte de retrouver cet univers !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le changement se fait sentir c'est sûr!! Mais c'est génial de retrouver Dublin et les faes !^^

      Supprimer
  17. Oh ben j'espère que le moral va mieux ma belle ! Trouve toi du highlander pour le remonter sinon :D Plein de gros bisous et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'aime ta solution!!! Je vais sûrement l'appliquer d'ici peu ! Merci! gros bisous!

      Supprimer
  18. Beaucoup de monde lit Iced en ce moment et je suis tentée de m'y lancée aussi.
    Je lirais ton avis du coup ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toutes de me soutenir !! Le moral est toujours pas au top (merci la migraine et la semaine de déplacement obligatoire à venir...) mais ça fait plaisir de se sentir soutenue ! Des bisous!!

    RépondreSupprimer