dimanche 13 octobre 2013

Le Temps d'un Week-end, Les dimanches de demain (2)

1371787_10151601729937105_1927051631_n

Le temps d’un week-end est un nouveau rendez-vous littéraire créé par Roxinelle et Hedyuigirl.

Le principe
Le principe est simple. Chaque semaine, un thème sera tiré au sort et le but est de trouver un livre qui y correspond et de répondre à quelques questions sur ce livre.

Comme il y a deux organisatrices et que le rendez-vous se déroule sur deux jours: le samedi sera consacré aux livres déjà lus, tandis que le dimanche sera réservé aux futures lectures (wishlist et pal).


Le thème de cette semaine

Un gros pavé


Comment avez-vous connu/acquis ce livre ?
Pourquoi le considérez-vous comme un gros pavé ?
Combien de page fait-il ?


Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes


L’avenir n’est que sang et mort… et Teia, jeune promise du chef du clan des Loups, est aux abois. Les Loups sont sur le point de partir en guerre, mais le don de prémonition secret de Teia lui a montré qu’ils courent à leur perte. Si elle ne parvient pas à se faire entendre, son seul espoir de sauver les siens sera de les trahir auprès de leurs ennemis jurés. 
Gair pleure son passé… mais il n’a guère le temps de ressasser sa soif de vengeance.
Pour préserver le Voile entre les mondes qui se déchire un peu plus chaque jour, il s’enfonce dans les profondeurs hostiles des déserts du sud. Gair se retrouve alors confronté à un dilemme : sauver des vies innocentes ou les sacrifier dans l’espoir d’en sauver des milliers d’autres plus tard.
Et peu à peu, inexorablement, le Chant lui échappe…



Comment avez-vous connu/acquis ce livre ?

Alors, j'ai connu ce livre car j'ai gagné le T1 il y a 1 an et demi et je l'ai adoré!! Du coup, j'ai mis le T2 sur ma liste d'anniversaire que j'ai donnée à mon chéri et hop! Il m'attendait le jour J ^^

Pourquoi le considérez-vous comme un gros pavé ?

C'est un livre avec la couverture rigide, elle-même joliment décorée et recouverte d'une couverture papier en relief : c'est un objet magnifique, et d'une épaisseur considérable! Je dirais bien le double du premier tome !

Combien de pages fait-il?

Je viens de regarder et il en fait 608 ! (Le premier en fait 477, donc pas le double mais pas si loin ^^)



3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce livre donc merci pour la découverte :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, quand même plus de 600 pages, un bon pavé c'est clair.
    Je ne connais pas du tout.
    Sympa ce rendez-vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais le résumé est intéressant :)

    RépondreSupprimer