lundi 21 octobre 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous? (86)



(logo trouvé sur ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

3 livre à nouveau cette semaine, ça va, c'est un bon score ^^
     
Couverture Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced Couverture Le Livre de Saskia, tome 3 : Enkidare Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite

Iced : Un presque coup de coeur, même si Mac & Barrons m'ont manqué ! ^^

Le Livre de Saskia T3 : un coup de coeur pour cette suite et fin ! J'ai adoré !!

Les Royaumes Invisibles T1 : une très jolie plongée au coeur du pays des fées.

Que suis-je en train de lire ?  

Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 1


La Romance de Ténébreuse T1:  Depuis le temps que je voulais le lire, voilà, ça y est, je me suis lancée! J'aime beaucoup ce début d'histoire pour l'instant !

Que vais-je lire ensuite ?

Je n'en ai aucune idée, n'étant pas chez moi de la semaine, donc je vais garder les mêmes que la semaine précédente : 

       Couverture Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière
Pour le chapelier fou spécial Saga ! Encore et toujours ^^

Couverture Les Chroniques des Elfes, tome 2 : L'Elfe des Terres Noires  Couverture La Rose et l'armure,  tome 2 : Le vainqueur

Couverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire  Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes Couverture Légende

    
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

8 commentaires:

  1. j'ai hate de lire la princesse maudite
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonnes lectures et bonnes semaine. je suis très tentée par la saga les royaumes invisibles !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dévoré les Avalon de Marion Zimmer Bradley quand j'étais plus jeune, mais je ne connais pas du tout cette saga là. J'espère que tu seras comblée par cette lecture. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as lu de joli roman cette semaine .
    Bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  6. Huuuum le vainqueur ! Je vais bientôt lire le premier tome, pas possible de résister trop longtemps :P
    Bonnes lectures ! Des bisouuuus

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup!! Désolée du retard, pas d'accès internet cette semaine ou presque ! Sorry sorry ^^

    RépondreSupprimer