vendredi 18 octobre 2013

Le Point Lecture du Vendredi (11)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 


On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?

Couverture Le Livre de Saskia, tome 3 : Enkidare
Le Livre de Saskia T3

Après l'attaque du Nid, c'est la débâcle. Obligée de se réfugier à Arion, Saskia héberge les survivants. Mais Tod est gravement blessé, et de nouvelles attaques fragilisent le petit groupe. Saskia ne peut plus reculer : il lui faut trouver le Surclan, et éclaircir le mystère du Cercle des cent. Elle part donc à la recherche de ses ennemis, sans rien soupçonner, ni de leur puissance, ni de leurs effrayants secrets…


Logo Livraddict


2) Ou en êtes-vous dans ce roman?


Environ 150 pages de lues, donc 31% déjà.

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?


J'A-DORE !!! C'est génial de retrouver ces persos, l'ambiance, l'intrigue qui restait toujours avec de multiples interrogations! Un vrai bonheur, et du coup j'ai super hâte de m'y replonger!

Pas de suite à lire vu que c'est le dernier tome de la saga. Mais je lirai volontiers d'autres livres de l'auteur !


Si vous voulez me rejoindre, laissez vos liens en commentaire, je les rajouterai avec plaisir!
De plus, Nessa tiens un rendez-vous similaire sur son blog : ici !! 



Nous ont rejoint :

3 commentaires:

  1. Hi hi :) ! Exactement pareil ! Moi j'ai lu la fille sortilège aussi :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Moi aussi je l'ai lu, même si je préfère Saskia !

      Supprimer
  2. Olala, dommage que le budget livre soit si bas en ce moment, car je me le prendrai tout de suite si je pouvais ! Les deux premiers tomes étaient magiques, celui-là a l'air aussi bien <3

    RépondreSupprimer