lundi 7 octobre 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous? (84)



(logo trouvé sur ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

De mieux en mieux, 3 livres cette semaine ^^

Couverture Le Livre de Saskia, tome 2 : L'Epreuve     
     
Le livre de Saskia T2 : Argh, vivement la suite !!!!!! Autrement dit : j'adore cette série !

Les phénomènes de Corneghem : un recueil de contes sympathique mais sans plus.

Le Soeurs de la Lune T3 : Géant ! J'ai hâte de lire la suite aussi !

Que suis-je en train de lire ?  




Parallon T2:  Commencé hier soir, je n'en ai pas encore beaucoup lu, mais j'aime beaucoup le fait de retrouver cet univers et cette intrigue. Hâte de voir ce que ça va donner!

Que vais-je lire ensuite ?

Vu les arrivées de la semaine dernière, je ne sais plus quoi choisir !!! C'est dur d'avoir autant de livres à lire en fait ^^

       Couverture Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière
Pour le chapelier fou spécial Saga ! Encore et toujours ^^

Couverture Les Chroniques des Elfes, tome 2 : L'Elfe des Terres Noires Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 1 Couverture Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced

Couverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 3 : La vigie Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes

    
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

12 commentaires:

  1. le livre de Saskia , il faut que je me relise le tome 1 avant le tome 2 . J'ai très envie de commencer la saga parallon ^^
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ah tu me tentes avec le 2eme tome de Saskia !!! Il me le faut, j'avais adoré le tome 1 !
    Bonne semaine, bonnes lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je tente le livre de Saskia .
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
  4. Le roi vampire est aussi dans mes lectures à venir. Iced me donne trop envie.
    La cover de Parallon t2 est classe ... Miam ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Hiiii Saskia <3 Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Le deuxième tome du Livre de Saskia est dans ma PAL depuis longtemps... J'avais eu un coup de coeur pour le premier alors il faudrait vraiment qu'un jour je me lance =D

    Bonnes futures lectures ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne devrais pas tarder à commencer à lire Parallon II, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Merci everyone !! Clairement les filles, jetez-vous sur Saskia!! C'est bien écrit, prenant, et surtout, ça change de ce qui existe, avec un univers super original!!

    RépondreSupprimer