samedi 5 octobre 2013

On My Wish-List (23)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :



Pleine Lune   Démon intérieur
DanteJacob







Celui qui me tente le plus :

Héritière des ombres

Depuis des siècles, le Lignage attend la venue de Sorcière. Pourtant, la jeune Jaenelle désignée par la prophétie pour représenter l’incarnation vivante de la magie n’a pas été accueillie sereinement. Elle a au contraire terriblement souffert de la guerre sans merci dont elle fut l’enjeu durant son enfance. Seuls le temps et l’amour de ses tuteurs ont su guérir les blessures physiques de la jeune fille, mais son esprit reste fragile, à peine capable de la protéger de son passé. Toutefois, rien ne l’écartera de sa destinée, et l’heure du règlement de comptes approche. Quand ses souvenirs reviendront… quand sa magie arrivera à maturité… quand elle sera forcée d’accepter son sort… Ce jour-là, le Sombre Royaume comprendra ce qu’implique le règne de Sorcière.

Pourquoi ce livre?

Parce que j'ai tous les tomes dans ma PAL sauf celui-là!!! C'est frustrant, je ne veux pas me lancer dans la saga sans avoir la suite sous la main ^^

2 commentaires:

  1. Riley Jenson me fait bien envie aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé les gardiens d'éternité, mais je n'ai pas aimé.
    Trop ressemblant avec d'autres sagas bit-lit.

    RépondreSupprimer