samedi 1 juin 2013

Bilan du mois de Mai 2013





Voici mon bilan mensuel de ce mois de Mai!

Qu'ai-je lu de beau ce mois-ci ??



 

Couverture Merlin, tome 1 : Les années oubliées

Couverture Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Couverture Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre Couverture Le prince d'été
Couverture Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral


-Le Retour du Highlander T3 (Margaret Mallory)
-Beyonders T1 (Brandon Mull)
-Rebecca Kean T1 (Cassandra O'Donnell)
-Merlin T1 (TA Barrons)
-Le Chef (Monica McCarty)
-Les Haut-Conteurs T1 (Oliver Peru)
-Rebecca Kean T2 (Cassandra O'Donnell)
-Rebecca Kean T3 (Cassandra O'Donnell)
-Le Prince d'été (Alaya Dawn Johnson)
-Rebecca Kean T4 (Cassandra O'Donnell)


Ce qui fait un total de 10 livres pour ce mois ! Je suis super contente, et merci aux vacances qui m'ont permis de lire bien plus qu'en temps normal. Vivement les prochains : 12 juillet !! Et pour 6 semaines, youhou !! xD

Donc total pour l'année : 35 livres.

Au niveau des Challenges :

Le Challenge ABC 2013 - Lectures des l’Imaginaire : 5/26 (aucune évolution)
Les Challenges du Chapelier Fou : 2/2 pour ce mois, challenge rempli !
Le Baby Challenge 2013 Fantasy : 12/20 (aucune évolution)
Le Baby Challenge 2013 Bit-lit : 8/20 (aucune évolution)

Sinon, j'ai :

-72 sagas en cours (je suis à jour dans 2 (j'ai fini les derniers tomes) ce mois-ci mais commencé 4 donc +2 !)
-304 livres dans ma PAL
-219 livres dans ma Wish-List

Et un total de 510 livres lus !

5 commentaires:

  1. Un beau bilan ! :D Je te souhaite un beau mois de Juin !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon bilan ! Bon mois de Juin et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bilan avec des livres que j'aimerais bien lire ^^
    bonne lecture ce mois ci ...

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi oui nos bilans sont identiques ! T'as dévore les Rebecca ce mois ci. Et t'as de la chaaaance d'avoir 6 semaines de vacances!

    RépondreSupprimer