lundi 17 juin 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (68)

(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

 Couverture Le retour de l'Ecossais



 Sidhe T2 : un coup de coeur pour cette suite, et une fin frustrante au possible! Vivement la suite ^^

Le retour de l'Ecossais: un divertissement sympathique, sans grosse surprise mais sans déconvenue non plus.

Que suis-je en train de lire ?  




 Les Highlanders T4 : Je retrouve la plume de KMM avec une grande joie! Ses héros sont toujours aussi attachants et l'intrigue ici est vraiment sympa !

Que vais-je lire ensuite ?


La suite des cartons continue, il ne me reste plus grand chose...


            
    Je vais me réfugier sur ma Kobo pour cette semaine, il faut que je mette tout ce qui reste en cartons!  
    
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Trois livres avec de sublimes couvertures.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Les Highlanders , une saga qui me tenterais bien de lire , bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tiens, ta PAL diminue à vue d'oeil :) Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures ! Fablehaven et Le don me tentent trop !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine, ton programme à venir va changer des Highlanders ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Fablehaven me tente beaucoup aussi ! Je te souhaite une très bonne semaine et bon courage pour les cartons !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures numériques alors et bon courage pour les cartons ! ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Excellentes lectures! Des livres de fantasy qui ont l'air pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Oh de l'écossais et du highlander, quelle surprise :P Régales toi bien avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  13. A quand le voyage en écosse ? :p
    Bisous copinette et bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  14. Les highlanders de KMM, rien de tel pour passer un bon moment. ^^

    RépondreSupprimer