dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox (48)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai acquis cette semaine :

Youhou ma commande est arrivée !!

Couverture Les guerriers de l'Hiver Couverture Druss la légende
Couverture Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander Couverture Le Highlander, tome 2 : Conquise par le Highlander


Et j'ai profité de l'offre Milady : 1 offert pour 2 achetés !


Couverture Nightrunner, tome 1 : Les Maîtres de l'ombre Couverture Sidhe, tome 2 : Éclats de chaos

Couverture Assassin's Creed, tome 1 : Renaissance

J'ai déjà lu Nightrunner par contre ^^ C'est pour un cadeau!

13 commentaires:

  1. Ils sont bien les Assassin Creed ? Je connais un peu le jeu vidéo par ce que tu le monde m'en dit mais en livre je sais pas du tout ce que ça vaut !
    Bonnes lectures copinette <3
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes lectures et belle semaine ! bec

    RépondreSupprimer
  4. C'est une semaine trèèèès Milady :P Sinon j'avais beaucoup aimé Les McCabe ! Le tome 1 comme le 2 :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore du Highlander, Ali' ? XD
    Tu vas finir par nous faire une overdose XD

    Il n'empêche que j'attends quand même ton avis dessus ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures sous le signe Milady :D Bon dimanche également ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wow !! Je vois tellement Sidhe partout que je pense succomber un de ces jours ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les Milady ! lol

    Oui Aun', encore du Highlander, mais ça va je ne les enchaine pas donc pas de risque d'overdose ^^

    RépondreSupprimer
  9. Sidhe me fait bien envie. Bonnes lectures, régale toi bien !

    RépondreSupprimer
  10. Mon homme a les bouquins Assassin's Creed (en grand fan du jeu) il a beaucoup aimé! Bises et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer