mardi 18 juin 2013

Top Ten Tuesday (13)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres à lire cet été (votre PAL de l'été)

**************

  

-Glitch (sachant que j'ai les 2 tomes)
-Kushiel T2
-Les Psaumes d'Isaak T1


Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des Flèches, tome 1 : Les Flèches de la Reine  

- Les hérauts de Valdemar (j'ai toute la saga à lire!)
- la trilogie Clairvoyante
-la Trilogie du Magicien noir

  

- les 4 derniers tomes de l'Epée de vérité
- La Peur du sage
-le tome 1 du dit de Cythèle



-la trilogie du Dernier Souffle

Bon, j'ai un chouilla triché en ne mettant que 10 couvertures, mais il s'agit parfois de sagas entières que j'ai à lire et je compte bien profiter de mon mois et demi de vacance pour les lire, ou au moins, en lire un maximum !!

4 commentaires:

  1. De tres bon choix lectures ^^ je pense bientôt commencer le tome 5 de l'épée de vérité et glitch aussii ( moi aussi j'ai les deux tomes ;D )
    bizoux

    RépondreSupprimer
  2. superbe TTT je te souhaites de très belles lectures et un excellent été

    RépondreSupprimer
  3. Glitch est dans ma pile aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je pense lire Glitch mais le 2 cet été.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer