vendredi 14 juin 2013

Rien que pour la Couverture (27)


Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous !  

Vous trouverez ici les livres qui me font envie rien qu'à cause de leur couverture! En VO ou VF, je ne peux que craquer devant ces superbes couvertures ! Et vous, ils vous tentent ou pas?

Chantress (Chantress, #1) Mystic (Soul Seekers, #3)
Towering The Sweetest Dark (The Sweetest Dark, #1)
Darkness, Kindled (Fire Spirits, #4) Unbelievable (Port Fare, #2)

5 commentaires:

  1. Superbes!! ;)
    J'aime bien l'idée de ce RDV :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis obligée d'en choisir une ? Non parce qu'elles me plaisent TOUUUTES :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai toutes déjà croisées, et j'avoue qu'elles sont superbes ! Ma préférence va tout de même à Darkness kindled ;)

    RépondreSupprimer