lundi 3 juin 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (66)


(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)
Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Couverture Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral  

 Rebecca Kean T4: toujours un coup de coeur sur cette saga! Vivement la suite ^^

Coeurs de Loups : une jolie anthologie sur cet animal fabuleux qu'est le loup!

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Le Highlander, tome 1 : Captive du Highlander

 Le Highlander T1 : Un petit coup de Highlander histoire de se donner du courage pour affronter la semaine !

Que vais-je lire ensuite ?


Au choix !

Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des Flèches, tome 1 : Les Flèches de la Reine 

    

  

   

      

    
    
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

15 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Toujours autant de belles lectures à venir :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !
    Je vais finir par me mettre aux Highlander à force de les voir dans les "C'est lundi" !

    RépondreSupprimer
  4. ta le choix pour tes prochaines lectures ^^ et beaucoup qui me tente bien :)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Encooooore du highlander !!! :P

    RépondreSupprimer
  6. Mdr je vois que ça vous amuse bien à chaque fois de voir du Highlander dans mes lectures ^^ J'adoooooooooore les histoires de Highlander, vous risquez d'en trouver encore!

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha tu te laisses beaucoup de choix au moins pour après !

    Passe une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours, Rebecca Kean est aussi une saga que j'adore. Un vrai plaisir de lire les livres que Mme O'Donnel. ^^ Pour ma part, la saga des Highlanders je n'avais lu que le dernier tome que j'ai trouvé moyen. Que penses tu du premier?
    Tu as choisi ton pseudo Althea suite à ta lecture de la série Les aventuriers de la mer de Robin Hobb? A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le commentaire. J'ai rencontré Robin Hobb pour la première fois la semaine dernière avec Le vaisseau magique. J'ai particulièrement aimé Althéa d'ailleurs d'ou ma curiosité. J'ai bien aimé ma lecture et je comprends pourquoi Robin Hobb est une artiste dans ce genre, son style d'écriture est superbe. Mais j'ai eu un peu de mal sur certains passages. (Je ne suis pas une très grande lectrice de fantasy, je découvre le genre petit à petit) J'ai beaucoup aimé Clairvoyance de Glenda Larke je te le conseille. ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé Glitch.
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer