dimanche 2 juin 2013

In My Mailbox (47)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai acquis cette semaine :

J'ai fait une commande mais elle n'est pas arrivée!
J'ai juste acheté ces deux là dans la semaine :


Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 2 : Le faucon Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 12 : Irianeth












7 commentaires:

  1. Waou qelle couv les chevaliers d'émeraude 12 ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'écriture d'Anne Robillard. Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la saga des chevaliers d'émeraude.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture du Faucon ! Elle est superbe ! Bonnes lectures et belle semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun de ces livres mais bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh je vois qu'il y a encore du highlander ! :P Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer