samedi 1 juin 2013

Le Choix du Chapelier Fou "PAL" (8)



Voici un nouveau rendez-vous mensuel repris en français par Arcaalea

Le principe est simple : 

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
Le lire avant le prochain rendez-vous!




Voici le choix du Chapelier Fou pour le mois de Juin :


Couverture Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret
Fablehaven T1


J'ai bien aimé Beyonders du même auteur, je pense que celui là ne me décevra pas non plus ^^

Résumé :


Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret, à l'abri du monde moderne. 

Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien. Un jour, ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux - fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades...
Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avènement de puissances maléfiques. 

Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.






Pour le mois dernier, j'avais à lire Le Guerrier



Mon préféré de la saga pour l'instant ^^ On ne se lasse pas des Highlanders ! xD 
Mon avis !

1 commentaire:

  1. le retour des highlanders me tente bien ...le choix de juin je le connais pas ;D
    bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer