mardi 4 juin 2013

Top Ten Tuesday (12)



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus


**************



   

   

 

J'en ai certainement zappé et je me dirai : "mais oui!!!" en voyant les vôtres, mais là, il n'y a que ça qui me vient! Et puis j'ai déjà lu tellement de livres que j'en ai forcement oublié, ou associé certaines couvertures à leur contenu plutôt qu'à la couv' en elle-même !

4 commentaires:

  1. Le cri du loup c'est bien j ai hâte de continuer la suite car sa fait longtemps qu'elle stagne !

    RépondreSupprimer
  2. effectivement ce sont de très belle couverture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi je les trouve très belles :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooh je ne connaissais pas La Décrue et je dois dire que la couv donne super envie :)

    RépondreSupprimer