vendredi 31 mai 2013

Rebecca Kean T4, Potion Macabre


Couverture Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral
Auteur: Cassandra O'Donnell
Editeur : J'ai lu
448 pages

Synopsis   


Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

Mon Avis


Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour avoir ce tome 4, l'ayant acheté aux Imaginales vendredi dernier. Et sitôt acheté et dédicacé (l'auteur est d'ailleurs aussi géniale que ses livres, on a beaucoup rigolé !), sitôt lu !

Comme je m'en doutais, j'ai encore une fois adoré ce tome. On reprend directement à la fin du tome 3, dont j'ai eu la dernière phrase écrite de la main même de Cassandra O'Donnell dans mon livre, celle-ci n'ayant pas été imprimée!

La bataille du début est un des moments forts du roman, avec des nouveautés surprenantes sur pas mal de plans! J'ai hâte de voir les évolutions que ça va pouvoir donner par la suite.

De nombreuses questions restent encore sans réponse à la fin de ce volume, d'autres se rajoutent et franchement : c'est génial ! Car ça veut dire qu'on  aura droit à encore des autres tomes des aventures de Rebecca !! xD

Leo prend une place plus importante dans ce tome 4, de même qu'Ali. Rebecca doit quand même avoir une sacré filiation pour aboutir à un mélange comme Leo.

J'ai bien aimé entrer dans le clan des garous dans ce tome, même si les loups étaient moins présents (sniff). Après les potioneuses et les muteurs, je me demande si on va voir droit aux chamans dans le prochain volume ^^


En bref   

Encore et toujours un coup de coeur avec cette saga ! On en découvre à chaque fois un peu plus sur un clan, j'aime beaucoup!

Ma note : 10/10

1 commentaire:

  1. J'ai les tomes 3 et 4 à lire, tu me donnes envie de m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer