mardi 26 mai 2015

Top Ten Tuesday (53)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été


**************

Ce petit TTT tombe parfaitement à pile, je commence justement à réfléchir à ce que je vais lire pendant mes vacances cet été. Pas de plage pour moi, je n'aime pas ça et de toute façon, on déménage, donc pas de vacances non plus ! Mais lire sur le balcon au soleil sera tout aussi agréable !


Voici donc ceux qui me font envie dans ma PAL, puis dans ma Wish List !!

PAL : de la fantasy, encore et toujours ! Je n'ai quasiment que ça dans ma PAL de toute façon ^^

Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 3 : Le Prix de la Magie Couverture Les Iles Glorieuses, tome 1 : Clairvoyante Couverture Ki et Vandien, tome 3 : La Porte du Limbreth Couverture Guinevere, la dame blanche
Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 3 Couverture Imriel, tome 1 : L'Héritier de Kushiel Couverture Les Artefacts du pouvoir, tome 2 : La Harpe des vents

WL: de la romance, pour changer un peu de la fantasy ! 

Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toi Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer Couverture La dernière lettre de son amant



Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

4 commentaires:

  1. Marion Zimmer Bradley et Fetjaine... Des valeurs sûres. ^^
    Pour Imriel, j'ai tellement été déçue par Kushiel que je pense pas les lire. A moins qu'un avis me convainque du contraire. :)
    Bonnes futures lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. bon déménagement et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Près de toi est génial :) bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Près de toi est génial :) bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer