lundi 11 mai 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (167)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée

Couverture Wherlocke, tome 3 : Pouvoirs d'attraction Couverture Psi-changeling, tome 08 : Lié par l'honneur 

Encore une semaine Milady/Bragelonne... j'adore cette Maison d'édition, pas ma faute ^^
J'ai apprécié mes 3 lectures, avec une préférence pour Psi Changeling !










Ce que je suis en train de lire

Couverture Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands

Je le commence aujourd'hui ^^




Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Au choix parmi les suivants, à savoir que le Brent Weeks est à lire avant les Imaginales : 

    
Couverture L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres Couverture Percheron, tome 1 : Odalisque Couverture L'âge du feu, tome 4 : L'attaque du dragon



Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore Psi-Changeling ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  7. Excellente semaine de lecture à toi, j'espère que tu vas bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours, tu lis des livres qui ont une couverture magnifique et dont plusieurs me font envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer