lundi 25 mai 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (169)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée

 Couverture L'âge du feu, tome 4 : L'attaque du dragon 

J'ai adoré mes trois lectures de cette semaine, et j'ai été très agréablement surprise par l'anthologie Trolls & Légendes, je ne m'attendais pas à d'aussi belles histoires.
L'âge du feu T4 a été très agréable à lire, l'histoire prend de l'ampleur! Charley T3, je suis conquise par cette série, malgré ses couvertures très moches!










Ce que je suis en train de lire


Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 2 : Les Promesses de la Magie

Je le commence aujourd'hui, j'ai hâte de retrouver Vanyel et les Hérauts!! 




Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Je pense piocher parmi ceux-là, bien que je pense lire beaucoup moins cette semaine, Imaginales oblige !! Si j'en lis 2, ça sera bien ^^
    
 Couverture Percheron, tome 1 : Odalisque  Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel Couverture Le clan des Nocturnes, tome 2 : Gideon



Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les chevaliers d'emeraude <3 ça me fait repenser à nostalgie à cette série ! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimeras Les chevaliers d'émeraude !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis arrivée au tome 3 de Charley, j'espère le lire cet été !
    Les Chevaliers d'Emeraude est une série que j'ai beaucoup apprécié mais tout le monde n'accroche pas au style d'Anne Robillard...
    Fiona McIntosh ♥ Il faut que je lise Vallisar avant d'attaquer Odalisque !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Un de ces jours il faudra que je lise Le clan des nocturnes
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Que des livres tentant ! Je te souhaite une très bonne semaine pleine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Anthologie de Trolls et Légendes étaient fantastique! :3 Même si la nouvelle de Robin Hobb... est... euh... En léger décalage? ^^"
    Espérons que l'antho des Imaginales soit aussi bonne. :)

    RépondreSupprimer