lundi 4 mai 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (166)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


Couverture La Flamme du Prince Couverture Waylander, tome 3 : Le Héros dans l'Ombre

Beaucoup de soucis et d'imprévus cette semaine, mais j'ai tout de même réussi à lire deux livres, et deux bon, voir très bons !










Ce que je suis en train de lire

Couverture Wherlocke, tome 3 : Pouvoirs d'attraction

Commencé hier, j'en ai lu 36% quand même. J'aime bien, tout comme les deux précédents. J'espère le finir dans les jours qui viennent ^^




Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Au choix parmi les suivants : 

Couverture Psi-changeling, tome 08 : Lié par l'honneur   Couverture Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands   Couverture Trolls et Légendes : l'anthologie officielle




Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

12 commentaires:

  1. J'ai aussi Trolls & Légendes et j'espère le lire prochainement. :) Bonne semaine de lectures Althea. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une toute bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Des livres très tentants !
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  10. Pouvoirs d'attraction me fait trop envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer