dimanche 17 mai 2015

In My Mailbox (138)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Après deux semaine sans réceptions, voici un bel IMM ! Et maintenant, plus d'achat avant les Imaginales où je vais sans doute faire un carnage... :D

 
Charley Davidson T1 et Psi Changeling T9 sont déjà dévorés... les autres ne feront pas long feu !



Bonnes lectures!

5 commentaires:

  1. Cavalier vert <3
    Je te souhaite de belles lectures avec ces jolies réceptions !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Charley, il me tarde de lire la suite! bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Ah les salons, c'est tellement dur de résister !
    Bonnes futures lectures =)

    RépondreSupprimer