lundi 18 mai 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (168)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée

Couverture Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands Couverture L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres 

Rien que du Milady cette semaine encore, et du bon!! Hormis L'Ange des Highlands qui est un peu en-dessous des autres tomes de la série, j'ai bien aimé La Voie des Ombres et complètement adoré Psi Changeling 9 !










Ce que je suis en train de lire




Commencé samedi, il m'en reste 75 pages environ, soit 3 nouvelles. Et pour l'instant, je les ai toutes bien aimé !! 




Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

J'ai envie de fantasy ces temps-ci : 
    
 Couverture Percheron, tome 1 : Odalisque Couverture L'âge du feu, tome 4 : L'attaque du dragon Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 2 : Les Promesses de la Magie



Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

18 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Psi Changeling est une saga qui me tente bien !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens moi aussi je suis plongé dans Trolls & Légendes et je passe un super moment. Je les aime tous pour le moment. J'ai peut-être un peu moins aimé la seconde. Bonne semaine de lectures avec tes lectures fantasy! A bientôt Althea. :)

    RépondreSupprimer
  4. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal de Fantasy pour la semaine à venir!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes envie de lire des livres de Fiona McIntosh, j'avais bien aimé la saga Le dernier souffle :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, au pays de la fantasy.
    Odalisque m'a beaucoup plu, j'espère que ce sera aussi ton cas.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture, et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  13. Le mot de la semaine est "Fantasy"

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé Odalisque (Fiona McIntosh est l'une de mes auteur chouchou), j'espère qu'il te plaira également.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer