dimanche 24 mai 2015

Psi Changeling T9, Passions Exaltées

 Couverture Psi-changeling, tome 09 : Passions exaltées
Auteur: Nalini Singh
Editeur : Milady 
407 pages

separateurs,lignes,barres

Synopsis   

En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.


barre de separation,separateurs

Mon Avis

Encore une fois, j'ai dévoré ce un tome de PC sans interruption ou presque ! En une journée, avec une pause repas quand même, il était terminé.

Je suis toujours aussi fan de cet univers, de ces personnages et de cette intrigue qui évolue lentement mais sûrement. Surtout que là, on retrouve nos loups adorés.

Avec cette fois Drew en personnage principal, le deuxième frère de Brenna (héroïne du tome 3 que j'avais adoré) et Indigo, qu'on a déjà croisé à l'occasion. Autant dire qu'entre eux, il y a de sacrés étincelles! J'ai adoré suivre leur relation, où l'âge joue un grand rôle, ainsi que la hiérarchie et les liens de meute. Ils sont tous les deux si bornés mais si sensibles à la fois, qu'on ne peut qu'accrocher.

Comme à chaque tome, on revoit aussi les autres héros déjà rencontrés auparavant, même si ce n'est que sur un ou deux chapitres. Cela renforce l'ambiance de meute, de clan, de protection qui s'élève de cette série et que j'adore.

L'intrigue générale avance, on sent que le jour où tout explosera est proche, très proche. Et j'ai plus que hâte de le voir arriver, et de voir comment nos différents petits couples vont bien pouvoir s'en sortir.
Vu la qualité du récit, de l'écriture, et des idées des l'auteur, je gage qu'on va avoir droit à un final monumental !

Mais avant ça, place au tome 10 que j'attendais avec une immense impatience vu le couple qui en sera le centre. Il ne va pas rester longtemps dans ma PAL celui-là !!



separateurs,lignes,barres


Ma note :  10/10  


 http://p5.storage.canalblog.com/58/33/994000/100255191_o.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-znchXXqVuLA/VFZ8KDRurjI/AAAAAAAABZ4/0AkyUUBdJTY/s206/Challenge%2Bdes%2B100%2B%2Blectures%2B2015.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire